• Padam Padam

    Padam Padam..._Big
     
    Padam Padam
     
    Titre alternatif Padam Padam
    Titre original

    Bbadam bbadam... Geuwa Geunyeo eui Simjangbak dongsori

    빠담빠담... 그와 그녀의 심장박동소리

    Année 2011
    Pays Corée du Sud Corée du Sud
    Genres Romance, Mélodrame, Fantastique
    Nombre d'épisodes 20
    Chaine de diffusion JTBC
    Réalisateur Kim Gyu Tae

    Acteurs

     
     

    Resumer

    Emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis, Yang Kangchil retrouver sa liberté 16 ans plus tard et retourne dans sa ville natale accompagné de son ange gardien...

    Ce dernier parviendra-t-il enfin à faire tourner la roue du destin en faveur de son ami ?

     

    Mon avis :

     

    on pourrait croire que ce dramas est policier et que sa pourrait

    aussi plaire aux mecs

    mais pas du tout se dramas ait  conçut tous spécialement pour les filles.

    Les acteurs on bien bosser leurs tablettes de chocolat se qui ne ma pas déplut, un petit coup de chaud et  hop on enleve le t-shirt  °^°

    l'histoire est un peu triste et les acteurs n'arretaient pas de pleurer et moi je les rejoignais à chaque fois pour pleurer a l'unisson

    du coup j'ai trouver sa un peu long a certains moment mais l'histoire étais touchante donc je l'ai regarder jusqu'au bout :)

     

    o

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :